C’est une grande première en France : dès cet hiver, chaque dimanche après-midi et tout au long de la saison, la station de La Rosière en collaboration avec les moniteurs de l’Ecole du Ski Français, emmène gratuitement les skieurs sur leur fabuleux terrain de jeu franco-italien, l’Espace San Bernardo.
Affichage des articles dont le libellé est Haute-Saone. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Haute-Saone. Afficher tous les articles
jeudi 6 février 2014
jeudi 21 novembre 2013
Inscription à :
Articles (Atom)

