Une reprise coup de coeur, donc, et un challenge pour les propriétaires du Gabion, qui entendent bien insuffler une nouvelle dynamique au Caro de Lyon sans renier pour autant ce qui a fait le succès du lieu pendant des années. Cette continuité se traduira d’ailleurs aussi bien en cuisine qu’en salle, puisque les équipes ont décidé de poursuivre l’aventure avec les nouveaux propriétaires. « Autour du chef Yannick Decelle, Toque Blanche et deux fois finaliste du championnat du monde de pâté en croûte, nous avons 15 personnes, dont 9 en cuisine, qui assureront la pérennité du savoir-faire », confirme Juliette Darras.
