« Tous ensemble » est le slogan qui ressort de la nouvelle
fresque peint sur un mur de l’hôpital Henry-Gabriellle. Suite à l’accident d’un de ses amis, Elsa a eu l’idée de ce projet pour mettre de la
couleur et de la joie dans une des salles de cet établissement hospitalier.
Avec le soutien de Sabrina Grossi et de l’ensemble de l’équipe de l’hôpital, le
projet a vite été monté.
