Après sept mois dans le restaurant de Paul Bocuse à Orlando
(Floride), et une dizaine d’années en tant que chef de son propre établissement
dans le sud de la France, Sébastien Folz décide de s’établir à Lyon. Ainsi, il
est depuis deux mois le nouveau chef d’Auguste le bistrot, brasserie situé dans
le quartier de Confluence. Après avoir ouvert son propre restaurant étoilé
Michelin (Le Croque-chou), et avoir passé un an et demi comme chef du Bistrot
Canaille à la Croix-Rousse, il souhaite ainsi s’essayer à un
établissement plus important avec une réelle brigade à manager. Sa passion de la cuisine remonte à ses cinq ans, et ce
qu’il aime par-dessus tout c’est travailler le produit brut.
