Affichage des articles dont le libellé est Orlando. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Orlando. Afficher tous les articles

samedi 9 juillet 2016

Auguste Le Bistrot accueille son nouveau chef

Après sept mois dans le restaurant de Paul Bocuse à Orlando (Floride), et une dizaine d’années en tant que chef de son propre établissement dans le sud de la France, Sébastien Folz décide de s’établir à Lyon. Ainsi, il est depuis deux mois le nouveau chef d’Auguste le bistrot, brasserie situé dans le quartier de Confluence. Après avoir ouvert son propre restaurant étoilé Michelin (Le Croque-chou), et avoir passé un an et demi comme chef du Bistrot Canaille à la Croix-Rousse, il souhaite ainsi s’essayer à un établissement plus important avec une réelle brigade à manager. Sa passion de la cuisine remonte à ses cinq ans, et ce qu’il aime par-dessus tout c’est travailler le produit brut.