Si le Café des chefs, le restaurant du Pavillon de la France, propose aux
visiteurs de savoureuses variations autour de la cuisine française dans tous ses
états, c'est aussi un
lieu connecté, qui conjugue gastronomie et technologie avec de multiples
bénéfices : gain de
temps, fluidité du service, enrichissement de l'expérience de visite et de
dégustation. Au cœur de l'exposition
universelle de Milano 2015, le pavillon de la France fait la part belle à la
cuisine française et aux bons produits.
