A tout juste 30 ans, Jean-Baptiste Grange réitère l’exploit et s’empare pour une seconde fois du titre tant convoité de Champion du monde de Slalom, hier soir à Beaver Creek. Il rentre ainsi dans la légende en devenant le premier français « double champion du monde de la spécialité », de quoi rendre fiers sa famille et ses proches.
