Crée à la fin du XIXème siècle, par
Léon Voisin l’entreprise familiale n’a cessé de progresser et
possède 25 boutiques, 200 employés et réalise 16 millions d’euro
de chiffre d’affaire. Rien n’arrête l’évolution de la marque
lyonnaise qui développe toute sa gamme de produits avec l’ajout de
nouveaux chocolats à sa collection, la création de ses propres
capsules de café et le renouvellement de son packaging afin de
toujours conserver une image moderne et continuer de séduire les
consommateurs.
Voisin continu aussi l’extension de son réseau de boutiques avec une progression vers l’ouest lyonnais comme à Tassin et hors de Lyon comme à Chambéry. Voisin a aussi eu l’honneur d’ouvrir un corner aux Halles Paul Bocuse accueilli par l’enseigne Bahadourian avec qui la marque de chocolats partage des valeurs communes comme la quête permanente des meilleurs produits. Voisin souhaite ainsi mettre en avant ses créations et ses spécialités comme le Coussin, la Quenelle et le Sarment du Beaujolais afin d’être un ambassadeur de la gastronomie lyonnaise.
Par Maxime Girard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !