vendredi 11 septembre 2015

Eric et Damien prennent leur envol...

Pour notre plus grand plaisir gourmand au restaurant Les Saveurs Du Bistrot, Eric Hubert et Damien Combe viennent de s'associer. Ils partagent ainsi des compétences complémentaires pour à la fois apprécier un service très professionnel dans la plus grande convivialité et sensibiliser nos papilles gustatives aux produits frais et mijotés aux travers d'une cuisine chaleureuse.


Pour Eric, qui pilote les fourneaux, "la passion de mon métier me permet d'apporter une véritable touche de sensibilité dans ma cuisine et surtout, me remettre en question régulièrement pour proposer de la créative sans dénaturer le produit, l'équilibre et l'harmonie des saveurs". De son côté, Damien, le -maître d'hôtel- et l'homme du vin, c'est la générosité dans le service et l'écoute : "J'adore mon métier, le contact avec le client est important. Pour le déjeuner ou le dîner, c'est un temps privilégié, il doit l'apprécier. En complément, le vin est importants à mes yeux, il est le complément d'objet direct aux plats concoctés par Eric". La seule course que ces deux amoureux du métier et qu'ils font cause commune dans la passion, c'est celle de faire partager des moments savoureux et gustatifs dans leur restaurant...plaisir des sens et le sens de l'accueil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !