Jérôme Bocuse prend la succession de son père à la présidence du Bocuse d’Or. Ayant une parfaite connaissance du concours, membre du Comité International d’Organisation depuis l’origine en 1987, il s’est toujours beaucoup impliqué dans le développement de l’événement.
« Mon objectif est de préserver l’ADN et l’âme du Concours insufée par Paul Bocuse. Je souhaite m’inscrire dans la continuité et préserver les valeurs défendues depuis l’origine par mon père tout en cherchant en permanence de nouvelles évolutions possibles » souligne Jérôme Bocuse.
En janvier 1987, Paul Bocuse crée le Bocuse d’Or, un concours révolutionnaire en matière de gastronomie. En empruntant les codes des plus grands événements sportifs, il a imaginé un véritable spectacle autour de la cuisine et des chefs. Bocuse d’Or, la compétition gastronomique la plus prestigieuse pour les talentueux jeunes chefs Le concept : réunir 24 jeunes chefs du monde entier, parmi les plus prometteurs de leur génération, et leur faire réaliser des plats en 5h35 devant un public enthousiaste.
Crédit photo, Le Photographe
Crédit photo, Le Photographe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !