mardi 19 septembre 2017

Publireportage


Prochaine soirée le 21 septembre au Novotel Confluence – French’ment Jazz à partir de 20h


Ce concept FRENCH’MENT JAZZ est né de ma passion pour le swing et de mon amour pour notre belle langue française. Arriver à faire swinguer deux langues ensemble (Français-Anglais), aux sonorités et inflexions vraiment différentes, tout en gardant un phrasé jazz authentique et festif…
FRENCH’MENT JAZZ relève aussi de ma personnalité. J »essaie d’être le plus authentique possible, de rester toujours généreuse envers vous , spontanée et créative; Les histoires que je vous racontent, la complicité avec mes musiciens et le swing sont mon cheval de bataille !
  • Kristin Marion – chant
  • Christophe Le Van – basse, contrebasse
  • Philippe Le Van – batterie
  • Philippe Martel – piano
Au programme de la soirée, un concert en live de Bronxtet de Blues avec plancha, cocktails et grands vins dans un cadre magnifique et une ambiance chaleureuse. Et une surprise qui vous attend pour la dernière soirée de la saison...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !