dimanche 28 décembre 2014

Laissez-vous faire envoûter…par une bière blonde de montagne !

Voilà une petite nouvelle qui va faire brasser les 3 Vallées… Cette jolie blonde a le regard qui pétille, un caractère bien affirmé, porte la robe à merveille et elle adore se faire mousser… une vraie bulle de fraîcheur ! Ce qui est sûr, c’est qu’elle va vous mettre la pression… Pour un moment de plaisir, elle n’hésitera pas à déposer un doux baiser sur vos lèvres et son parfum enivrant vous hantera tout l’hiver...l’origine du projet, un passionné, Nicolas Danel !

«J’habite en montagne, dans les 3 Vallées, depuis plus de 20 ans. Originaire du Nord-Pas-de-Calais, je me souviens des moments passés dans le bistro de ma grand-mère paternelle, derrière le comptoir, où il régnait cette ambiance de convivialité qui ne m’a jamais quittée. Je me souviens des odeurs, des tuyaux, des cuves de “ l’usine ” où mon père exerçait le métier d’ingénieur chimiste en distillerie». A 40 ans, ce passionné a ainsi pu réaliser son rêve en passant d’une fabrication artisanale dans sa cuisine à la création d’une véritable brasserie. Au tempérament puissant et frais, elle est à l’image des 3 Vallées... Envoûtante. Bière blonde de haute fermentation, elle aff irme son caractère par la combinaison unique de 2 malts pour lui donner une jolie couleur dorée, et 3 houblons laissant traîner sur le palais des notes de fleurs et d’agrumes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !