jeudi 19 mars 2015

Publireportage

Les Pierres Dorées en Beaujolais, émotions et images...

Au fil du temps et des saisons, partagez de magnifiques photos de la région des Pierres Dorées en territoire Beaujolais.


A plusieurs reprises, elle a remporté des prix lors de concours photos. Pour cette passionnée de l'image saisie au gré des balades, la lumière, c’est la vie. Les couleurs, c'est la joie.  Elle, c'est Laurence Chabalier qui vous invite à découvrir une région qu'elle affectionne particulièrement au travers de son livre Les Pierres Dorées, émotions et images : "Sans doute avez-vous perçu au fil du temps, ma tendresse, mon amour, voire ma passion pour les petits Villages du Beaujolais en Pierres Dorées que je découvre au gré de mes pas : découvertes de scènes touchantes ou évocatrices d’instants de vie, lumières et couleurs, chaleur des pierres, douceur vallonnée des paysages de vignes...". Ce plaisir de communiquer avec les lecteurs se retrouve au fil des pages comme le souligne l'auteure : "Ces lieux que j'affectionne, je souhaite les partager avec vous au travers d’un ouvrage photographique d’une centaine de pages...témoignages de ces jolis pétales d’une vie simple que je me suis plu à effeuiller au gré des années et des saisons.... Au gré de mes pas...quelques jolies découvertes...des scènes lumineuses au cœur du Beaujolais des Pierres Dorées...".



La suite...commandez votre exemplaire dès à présent sur :

1 commentaire:

  1. Merci Rémi : je vous souhaite à tous de jolies découvertes et de douces surprises au gré des pages en douceur.·'´°✿
    Laurence

    RépondreSupprimer

La parole est à vous ! Merci de nous faire vos retours et de nous partager vos ressentis !